Un week end 100% VICTOIRE

7 novembre 2016 - 15:14

Bonjour week-end 100;% gagnant pour le TC Capestang.

L'équipe féminine 1 fini les phases de poule avec une victoire et monte en deuxième division. Elle termine deuxième de sa poule. Elles se déplaceront à lattes pour les 8eme de finale.

Moment historique pour la première fois l'équipe masculine 1 monte en deuxième division, elle a  gagné ce week-end, en attendant la rencontre en retard contre Boujan. Mais ils sont d'ores et déjà qualifié.

L'équipe masculine 2 a gagné aussi ce week-end,ils terminent deuxième de leur poule et monte en 4eme division. Ils joueront les phases finales le 27/11 contre Balaruc 3 le lieu n'est pas encore déterminé.

L'équipe masculine 3 termine le championnat sur une note positive elle décroche sa première victoire pour terminer le championnat.

Bravo à toutes et à tous pour ces victoires en espérant aussi bien pour les phases finales.