Le TCC fête Noël !

20 décembre 2016 - 17:35

Le tennis club, « mai que un club »

Le samedi 17/12 le club a donné RDV à tous les jeunes licenciés pour fêter Noël.

51 jeunes ont honoré ce RDV. Il se sont réunis autour de Fabienne Garcia assistée de Fabien Patalano et Nathan Bernard et Frédéric Manès.

Une météo parfaite a permis à tous de pratiquer un tennis ludique. Ainsi tous les enfants ont pu se rencontrer eux qui tout au long de l’année sont répartis dans 6 groupes différents. Pendant que les enfants jouaient les parents partageaient le café qui leur était offert et échangeaient sur les prouesses de leurs bambins.

A 15h 30 tout le monde a été surpris de voir arriver le père noël. Tous sont partis l’accueillir. Cette année il leur a apporté un MUG et un sachet de friandises.

Un Goûter a clos cette belle après-midi, tous se sont promis de se retrouver « l’an que ven »