Programme du week-end

22 février 2017 - 21:24

Bonsoir à toutes et à tous,

Ce week-end va être chargé en compétitions:

puisque tout d'abord, l'équipe féminine sénior va disputer la finale du championnat au Cap d'Agde ce dimanche 26 février à partir de 9h.

ensuite la fin de la coupe +35 avec l'équipe 2 qui reçoit ce dimanche à Capestang l'équipe de Pomérols Florensac.

L'équipe 1 quant à elle se déplace samedi après-midi à Magalas et reçoit dimanche matin le TC Biterrois, pour essayer de se qualifier en phase finale.

Début aussi de la coupe de l'Hérault messieurs,qui se déplace à la barte pour espérer une place au prochain tour.

Concernant la finale des filles au Cap d’Agde, le club propose aux supporters intéressés de se retrouver au club le jour même à la même heure afin d'organiser un covoiturage pour rejoindre l'équipe au Cap.

Bonne chance à toutes les équipes et vive TC Capestang