Coupe courtès 2017

22 mai 2017 - 20:37

Bonsoir à toutes et à tous,

Cette année le club a engagé 3 équipe en courtès, une féminine et  deux masculines.

L'équipe féminine a terminé première de son groupe, mais malheureusement elles sont inclinées dès le premier tour des phases finales contre l'équipe de boujan après une défaite dans le double décisif au super tie break.

L'équipe masculine 2 malgré une belle phase de poule n'a pas réussi à se qualifier pour les phases finales.

L' équipe masculine 1 a terminé deuxième de son groupe, ce qui lui a offert une place pour les phases finales des second de poule. Malheureusement eux aussi ont perdu dès le premier tour contre l'équipe de Juvignac.

Merci à toutes et à tous d'avoir participer à cette compétition en espérant faire mieux l'année prochaine

Vive le TC Capestang Mai que un Club