5ème Journée de Championnat

13 novembre 2017 - 20:27

Bonsoir à toutes et à tous,

Ce week-end les dernières rencontres se sont déroulées et le championnat a livré son verdict.

A l'extérieur l'équipe 1 homme domine Boujan 5-1, alors que l'équipe s'incline face à Paulhan 4-2

A domicile l'équipe 1 femme s'impose 6-0 contre Mireval tandis que l'équipe 2 perd 6-0 contre le Cap d'Agde.

L'équipe 1 féminine termine 2ème de sa poule, elle monte en 1ère division et se qualifie pour les phases finales.

L'équipe 1 homme termine 1ère de sa poule, elle monte en 1ère division et se qualifie pour les phases finales.

L'équipe 2 homme termine 2ème de sa poule, elle monte en 3ère division et se qualifie pour les phases finales.

L'équipe 3 homme termine 4ème de sa poule, elle reste en 5ème division.

Bravo à toutes et à tous pour ces belles performances, Vive le TC Capestang Mai que un Club